Deal du jour : Amazon pourrait investir 100 M$ dans LivingSocial
Selon VentureBeat, des pourparlers seraient en cours entre le géant américain de la vente en ligne et le spécialiste du couponing et des achats groupés, concurrent de Groupon.
LivingSocial propose le fameux « un deal par jour », des réductions dans les restaurants, spas, évènements sportifs ou spectacles dans les principales villes américaines. La société a déjà levé 25 M$ en mars puis 14 M$ en avril mais ce deal avec Amazon ferait sens selon VentureBeat pour accélérer le développement indispensable de LivingSocial aux Etats-Unis comme à l’international sur un des marchés les plus prometteurs du web.
Il s’agirait également de ne pas laisser Groupon s’envoler seul vers un leadership mondial écrasant. Le N°1 est actuellement à la recherche de nouveaux fonds sur une base de valorisation de 3 milliards de $ !
Enfin, Amazon a déjà mis la main sur un petit acteur du secteur, Woot.com, spécialiste du discount sur le marché de l’électronique grand public.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024