BUSINESSLes dernières actualités de la tech

[Business développement] Les dernières annonces du web

MCommerce: PriceMinister choisit Buyster pour son nouveau site…Dailymotion devient partenaire et co-producteur du Petit ShowMicrosoft et Manpower créent l’Université des talents du numérique et du digital…Les détails de ces trois dernières annonces du web.

MCommerce: PriceMinister choisit Buyster pour son nouveau site

PriceMinister vient de conclure un partenariat avec la solution de paiement sécurisé sur Internet Buyster.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Cette action, effectuée dans le cadre du lancement du site de mCommerce de PriceMinister, va permettre au spécialiste du e-commerce d’augmenter rapidement ses ventes sur mobile et d’aider Buyster à recruter de nouveaux clients. Les clients PriceMinister vont ainsi pouvoir régler leurs achats simplement et de manière sécurisée tout en bénéficiant d’une réduction de 5€ à l’occasion de leur premier achat.


Dailymotion devient partenaire et co-producteur du Petit Show

Dailymotion a conclu un partenariat avec Petit Show, une émission vidéo rassemblant de nombreux acteurs du web autour d’interviews et de débats, et diffusée chaque lundi sur le site Petit Web, spécialiste du marketing interactif. Réalisée par VideoAgency et diffusée le 20 septembre, la première émission a reçu Marc Simoncini, fondateur d’iFrance et de Meetic.

Dailymotion assurera donc la diffusion de l’émission sur sa plateforme, tandis que celle-ci sera relayée sur le site Petit Web.


Microsoft et Manpower créent l’Université des talents du numérique et du digital

Microsoft et ManpowerGroup vont lancer le 15 octobre prochain “l’Université des talents du numérique et du digital”, qui aura pour principal enjeu de combler le déficit de compétences informatiques des informaticiens sur les technologies Microsoft.

Cette formation sera ouverte à tous type de postulants, qui seront recrutés sur le potentiel et le talent et plus uniquement sur les compétences déjà acquises. Microsoft leur garantit un poste à la sortie du cursus, sur des postes d’ingénieur systèmes, de développeur ou encore d’administrateur infrastructure.

Un premier test a été réussi avec un groupe de 30 nouveaux talents. Une deuxième vague de 300 recrutements est lancée, dont 45 dès à présent. Les candidats peuvent dès à présent s’informer et postuler à l’Université sur le site ManpowerGroup.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This