Lancé il y a deux ans, ce pure player de l’info décline en 12 sites thématiques « tout sur » l’univers des finances personnelles (retraite, impôts, placements, immobilier, crédits, banque en ligne…).
Créé par Infomedia SAS, entreprise de presse spécialisée dans les domaines économiques et financiers depuis 1988, Tout Sur Mes Finances compte 7 journalistes au sein d’une rédaction commune aux 12 sites. Les contenus se déclinent également sur des applications iPhone, iPad, Android, Windows Phone, sur les réseaux sociaux et à travers un magazine numérique : Le Mag Mes Finances.
Sur une cible 35‐60 ans, proactive dans la recherche de solutions épargne / défiscalisation, le portail revendique un peu plus de 460 000 visiteurs / mois (juin 2012-OJD). Son modèle publicitaire repose sur des annonceurs en adéquation directe avec le secteur des finances personnelles.
Entretien avec Jean-Damien Châtelain, CEO Tout Sur Mes Finances Network.
- Le futur de Google est incompatible avec son modèle économique / Greentech: 2,2 milliards d’€ levés, mais un modèle encore fragile / YouTube coupe les revenus de … - 02/04/2025
- Construire une startup en 2025 : ce que ferait un fondateur rationnel - 02/04/2025
- WeeFin lève 25 millions d’euros pour s’attaquer au marché européen de la donnée ESG - 02/04/2025