
Adknowledge, une marketplace publicitaire fondée en 2004, est aujourd’hui le 4ème plus grand réseau privé mondial. La firme américaine développe des multiples formats publicitaires intégrant de l’analyse de données, et des technologies de ciblage basée sur des algorithmes puissants, qui permettent à ses 10 000 annonceurs de cibler les internautes sur tous les canaux de distribution : email, search, mobile, ou réseaux sociaux.
AdParlor – l’une des acquisitions du groupe en 2011 – permet de gérer ses campagnes publicitaires sur Facebook. AdParlor a d’ailleurs été labelisé « Strategic PMD » (Preferred Marketing Developper), et est utilisé par nombre d’annonceurs comme American Express, Groupon, L’Oréal, Mindshare, ou Ubisoft. Une Facebook.pdf » target= »_blank »>étude récente éditée par AdParlor liste un bon ROI de la pub sur mobile via Facebook.
Entretien en anglais avec Ben Legg, CEO d’Adknowledge (ex-COO Google), et Nacim Benni, Country manager France d’Adknowledge.
- Choc tarifaire : ce que révèle la hausse des droits de douane sur le commerce en ligne mondial - 03/04/2025
- Parallel lève 3,2 millions d’euros pour délester l’hôpital de sa bureaucratie - 03/04/2025
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025