Birchbox, une start-up new-yorkaise, spécialisée dans la vente de produits de beauté par abonnement, a récemment racheté son homologue français Joliebox, un rachat dont on ignore le montant. Lancé quelques mois après Birchbox, JolieBox avait racheté en décembre 2011 son concurrent britannique Boudoir Privé. JolieBox avait levé 1M € auprès d’Alven Capital et de plusieurs business angels.
L’américain Birchbox, qui revendique plus d’1 million de membres, va désormais s’implanter en Europe. L’acquisition permet également à la société américaine d’étoffer ses partenariats avec plus de 400 marques au total.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
C’est toujours un plaisir de lire vos articles, merci
Atuana