Les 3 derniers sites à découvrir
PayGreen, le moyen de paiement qui récompense les achats responsables…Parkadom, le P.A.P des emplacements de parking…Swopera: profitez des produits locaux du monde entier sans voyager…Découvrez 3 nouveaux sites.
PayGreen, le moyen de paiement qui récompense les achats responsables
PayGreen est un porte-monnaie en ligne gratuit ayant pour principal objectif de récompenser les démarches de consommation responsables des consommateurs.
Le principe est simple: le consommateur se crée un compte PayGreen et achète un produit via son compte personnel. Il cumule ainsi des « Greens », qu’il dépense chez les e-commerçants « verts » tels que Nature&Découverte, Natiloo, MarcelGreen, BigBangCereales, Noctea ou Naturabox. Si le montant des achats sur les sites « verts » est supérieur à celui du porte-monnaie, l’internaute se verra automatiquement proposer un paiement complémentaire par carte bancaire.
PayGreen est un moyen de paiement agréé Visa et MasterCard. Un Green équivaut ainsi à 0,10€.
Parkadom, le P.A.P des emplacements de parking
Parkadom est une communauté de partage de parking entre particuliers.
Le site permet aux propriétaires d’emplacements privés de créer une fiche produit de leur bien en y détaillant le lieu, la taille, et les disponibilités (jours de la semaine, mois complet). Les automobilistes, de leur côté, peuvent rechercher un emplacement en entrant leurs critères (ville, rue, date, durée, etc.) et un nombre de fiches de parking leur sera proposé. Il ne leur reste plus qu’à contacter les propriétaires.
La communauté est dès à présent ouverte aux propriétaires d’emplacements qui peuvent créer leur fiche produit. Les automobilistes pourront quant à eux commencer à chercher une place dès le mardi 23 octobre.
Swopera: profitez des produits locaux du monde entier sans voyager
Le site Swopera met en relation les voyageurs avec des personnes qui souhaitent se faire ramener des produits de pays étrangers.
Les voyageurs peuvent annoncer un futur départ à l’étranger et proposer de ramener des produits en échange d’une contribution minime et même parfois sans contrepartie.
Les internautes cherchant des produits en particulier peuvent poster des annonces détaillant le type de pays et le produit recherché.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024