Snapp’ lance FidMe, une application permettant d’enregistrer les cartes de fidélité sur son mobile.
Comment cela fonctionne?
A l’aide de l’outil de reconnaissance de code barre, l’utilisateur doit scanner sa carte fidélité ou saisir le numéro client inscrit dessus. L’application FidMe reconnait alors le marchant et génère une carte de fidélité virtuelle avec un code barre associé.
Une fois en magasin, il suffit de rechercher la carte sur son mobile et de présenter le code pour bénéficier des avantages du programme de fidelité.
Disponible sur la majorité des plateformes (IPhone, Android, Blackberry, Nokia, Samsung…), FidMe est téléchargeable gratuitement et permettra, prochainement, de recevoir des coupons et des offres personnalisées associés à son programme de fidelité.
Avec cette application, la start-up bordelaise souhaite renforcer son positionnement en tant qu’expert de la dématérialisation de programmes de fidélité et de commerce sur mobile. Créé en 2005 par Laurent Bourgitteau-Guiard , Snapp’ compte aujourd’hui 18 collaborateurs.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024