Depuis 2009, StickyADStv est une régie publicitaire spécialisée dans la pub vidéo in-stream (pre-roll, post-roll…) multi-formats sur tous les écrans (ordinateurs, mobiles, tablettes et TV connectées/IPTV). Elle diffuse des campagnes sur plus de 200 sites et applications media premium.
StickyADStv annonce aujourd’hui la naissance du premier « AdExchange Vidéo Premium Privé », Sticky Xchange, réservé donc aux éditeurs vidéo premium.
Une place de marché qui démarre avec 35 sites et un inventaire de 50 M de vidéos vues par mois. Les campagnes seront mises en vente à prix fixe ou aux enchères (avec ou sans minimum), en clair en Real Time Bidding pour un affichage en quelques millisecondes.
Entretien exclusif avec Hervé Brunet, cofondateur et Président de StickyAdsTV.
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025