Data RoomLes dernières actualités de la techMARTECH

Digital Marketing Symposium : un nouveau rendez-vous organisé par Adobe

Adobe lance un grand rendez-vous annuel avec le « Digital Marketing Symposium »  le mardi 11 décembre prochain à Paris. L’objectif est de réunir les acteurs du marketing, et du e-business et d’optimiser les stratégies de digital marketing, en approfondissant plusieurs thématiques via des tables rondes, des ateliers et des conférences :

  • Transformer le marketing vers le digital
  • Déployer une plateforme web multicanal et agile
  • Mettre en place, mesurer et piloter une stratégie sociale cohérente
  • Gérer l’attribution de performance dans les campagnes multicanal
  • Optimiser vos investissements publicitaires en ligne

Au travers de business cases et retours d’expérience, l’événement fera émerger des témoignages de leaders comme L’Oréal, Les Galeries Lafayette, EDF ou encore Disneyland.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Outre son activité « digital media » qui aide les professionnels à créer des contenus, Adobe Digital est aujourd’hui un acteur mondial du digital marketing, et organise des symposiums dans plusieurs pays.

Les détails du Digital Marketing Symposium avec Christophe Marée, Directeur marketing d’Adobe France

A propos de l’événement :

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This