[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
Specific Media distribue la publicité à l’ensemble des devices d’un foyer avec « Householding« …Envie de Fraises lance Scarlett.fr et annonce la naissance de Digital Fashion Group…L’application mobile SeLoger.com dépasse les 2M de téléchargements…Zoom sur les 3 dernières annonces du web.
Specific Media distribue la publicité à l’ensemble des devices d’un foyer avec « Householding »
Specific Media lance Householding, une offre qui permet aux annonceurs de diffuser à l’ensemble des écrans connectés d’un même foyer (smartphones, tablettes, PC, consoles, etc.) une même campagne d’e-publicité et ainsi toucher le foyer dans son ensemble.
Les devices, une fois rassemblés par Householding, deviennent un écran unique et sont exposés à une même campagne. La société, au travers de cet outil, a pour vocation de renforcer les stratégies de Branding et d’impacter les attitudes vis-à-vis des marques partenaires : notoriété, présence à l’esprit, proximité, favorabilité, etc.
Envie de Fraises lance Scarlett.fr et annonce la naissance de Digital Fashion Group
Le fabricant et distributeur en ligne de vêtements de grossesse Envie de Fraises lance Scarlett.fr, une marque de mode digitale dédiée aux femmes rondes. Les collections, qui débutent à la taille 44, sont à 90% conçues et fabriquées en France.
En parallèle, Envie de fraises annonce la naissance de Digital Fashion Group, qui rassemblera les deux e-boutiques et mutualisera leurs process (modelling, production, shootings, logistique, marketing, finance), dans le but de construire un outil industriel « Made in France » capable de dessiner, produire et vendre 1 million de vêtements par an.
L’objectif du groupe est de devenir « le leader de la fast fashion sur internet ».
L’application mobile SeLoger.com dépasse les 2M de téléchargements
SeLoger.com, spécialiste l’immobilier sur internet, annonce que son application a passé la barre des 2M de téléchargements. Celle-ci, disponible sur tous les terminaux mobiles, réalise 60% de son audience sur iOS, 30% sur Android, 8% sur Blackberry, et 2% sur Nokia et Bada.
Le site d’annonces immobilières déclare ainsi que 30% de son audience est mobile, et que chaque seconde, plus de deux nouvelles recherches sont effectuées sur son application.
SeLoger.com revendique être le seul acteur à être présent sur l’ensemble des terminaux mobiles et la plupart des tablettes.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024