L’agence de marketing digital et social Milky vient d’annoncer l’acquisition d’Eurekey, agence conseil spécialisée en animation de communauté, pour un montant non dévoilé.
Fondée en début d’année 2012 à la suite d’une fusion par Pierre Matuchet (ex-Thomas Cook, Voyages-sncf.com), l’agence Milky compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs. Depuis avril dernier, l’agence a rejoint le programme PDM développé par Facebook, qui vise à mettre en contact les marques avec des développeurs afin qu’elles puissent bénéficier de conseils et d’expertises techniques.
Parmi ses clients, Milky recense notamment : Voyages-sncf.com, Canal +, Vente Privée, Smartbox, Pages Jaunes ou encore Télérama, Sud-Ouest et le Nouvel Observateur.
De son côté, l’agence Eurekey a été fondée en 2009 par Camille Faure, qui compte tenu de cette acquisition a été nommée VP Sales de Milky. Elle sera ainsi en charge de développer le portefeuille clients de l’entreprise en France et à l’international.
Composée de 7 salariés, l’agence Eurekey s’est spécialisée dans le community management. Kraft Foods France, Robert Laffont, ou encore Mercialys et Abritel figurent parmi ses clients grands comptes.
Grâce à ce rachat, l’agence Milky compte booster ses activités en R&D et compléter l’offre proposée à ses clients. Les deux équipes devraient travailler en synergie.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025