Le Groupe FIGARO lance son 3ème portail vidéo avec KEWEGO
Après Sport24.com et TVMag.com, le Groupe Figaro renforce sa collaboration avec KEWEGO pour offrir des contenus vidéos gratuits sur son site leader, lefigaro.fr Ce nouveau service proposera de suivre les temps forts de l’actualité : politique, culturelle, sportive, économique…
Le Figaro capitalisera sur 2 atouts majeurs :
– La force de ses équipes rédactionnelles équipées pour réaliser sur le terrain des reportages vidéo qui enrichiront, notamment, les articles publiés sur le site.
– Son studio TV interne pour organiser des interviews exclusives
Le Figaro entend bien jouer la carte de la complémentarité entre ses supports papier (quotidien et magazines) et ses sites (figaro.fr, sport24.com, tvmag.com, jdf.com, evene.fr).
Pascal Pouquet, Directeur Adjoint des Nouveaux Médias du Groupe Figaro déclare à ce sujet « La vidéo est un élément central de notre stratégie internet. En renforçant notre offre vidéo sur notre site et en nous donnant les moyens de faire l’actualité, nous souhaitons consolider notre audience sur le Web, répondre encore mieux aux attentes de notre lectorat et offrir à nos annonceurs de nouvelles opportunités de communication en phase avec les nouveaux usages des Internautes ».
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
- L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire - 25/11/2024