Start-up de la semaine: Dealissime
Créé fin avril 2010, Dealissime, site spécialisé dans le fameux « Deal par jour » en achat groupé s’est très rapidement installé sur un des marchés les plus concurrentiels du moment.
Dès l’origine, les deux jeunes fondatrices, Lara Rouyres et Tatiana Jama, décident de « vendre ce qu’elles ont l’habitude d’acheter sur internet »: des produits et services haut de gamme à Paris. Leur cible est donc très clairement féminine et leur constitution de communauté rapide puisque Dealissime compte aujourd’hui 70 000 inscrit(e)s et réalise jusqu’à 300 transactions par jour.
Les offres sont désormais élargies à Marseille et Lyon en attendant l’arrivée prochaine sur les principales villes de France et une volonté affirmée de développement international.
Dès sa création, Dealissime a levé 600.000 € auprès d’investisseurs tels que Oleg Tscheltzoff (Fotolia), Simon Istolainen (My Major Compagny, Peopleforcinema) et Jonathan Benassaya (Deezer). Les deux créatrices sont activement à la recherche d’un nouveau tour de table pour accompagner leur déploiement géographique.
Entretien avec Lara Rouyres, Responsable développement et Tatiana Jama, Rédactrice en Chef de Dealissime.
Aaaahhh, de la censure comme on l’aime ! :-D
Les commentaires laconiques et anonymes je ne les passes pas
Etayes et dis qui tu es c est la moindre des choses
Faux.
La preuve : ce commentaire :
http://frenchweb.fr/start-up-de-la-semaine-dealissime/comment-page-1/#comment-5836
est passé.
C’est plutôt les commentaires dérangeants que tu censures.
Assume, au moins.
justement je suis transparent sur la moderation, et valide les commentaires sur ce sujet. tu as un truc à dire? dis le de maniere étayée et non anonyme.