Mardi avait lieu le premier symposium parisien consacré au digital marketing d’Adobe, qui développe des solutions pour optimiser les stratégies digitales et sociales de marques. L’événement – qui se tient régulièrement dans d’autres villes comme Londres – conviait différents annonceurs comme Disneyland Paris ou Dailymotion. Les speakers ont enchainé les keynotes en donnant des retours d’expériences vécues en interne : plateformes multi-canal, stratégies de social media, campagnes à la performance et investissements publicitaires faisaient partie des débats, tant en conférence plénière comme en ateliers.
Le Digital Marketing Symposium d’Adobe se tiendra désormais chaque année sur une journée.
Retour en images sur cet événement :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025