BUSINESSLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

[Coffret beauté] L’allemand Glossybox a levé au total 55 millions d’euros

L’incubateur allemand Rocket Internet a révélé pour la première fois aujourd’hui le total des montants levés par la start-up Glossybox, spécialisée dans les coffrets beauté sur abonnement.

glossybox

Au total, la société allemande aurait donc levé 72,4M $ (55M €) auprès de : Holtzbrinck Ventures, Kinnevik Access Industries et Rocket Internet bien sûr.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Aujourd’hui présente dans 17 pays différents (Allemagne, Autriche, Brésil, Canada, Chine, France, Allemagne, Israël, Italie, Japon, Corée, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suède, Royaume-Uni, et aux États-Unis), l’offre GlossyBox devrait s’étendre rapidement à de nouveaux marchés.

Lancée il y a un an et demi sur le modèle de la start-up américaine BirchBox, Glossybox revendique avoir livré près de 2M de coffrets à plus de 200 000 clientes. La société compte aujourd’hui 300 employés.

Pour rappel, en janvier 2012, GlossyBox avait annoncé le rachat de son homologue français Mon coffret Beauté.

Son principal concurrent, la société new-yorkaise Birchbox a, quant à elle, récemment fait l’acquisition de la start-up française JolieBox, pour un montant non dévoilé.

Lancé quelques mois après Birchbox, JolieBox avait, elle-même, racheté en décembre 2011 son concurrent britannique Boudoir Privé. JolieBox avait levé 1M € auprès d’Alven Capital et de plusieurs business angels.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This