Les dernières actualités de la tech

[Web-série] Grenade & Sparks parodie une agence dépassée par le digital

Grenade & Sparks, agence de communication communication “advertising“ & digitale, lance une web-série humoristique : Digital désespérément.

Cette dernière, découpée en 3 épisodes d’1 minute chacun et entièrement réalisée en interne, raconte les déboires d’Astral’Com, une agence de publicité qui a connu ses heures de gloire dans les années 90 et qui tente désespérément de suivre les dernières tendances du web, sans succès.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

 

On y retrouve ainsi les employés d’Astral’Com, qui se rendent tour-à-tour dans le bureau de leur directeur pour émettre des suggestions, des plaintes, des résultats sur leurs expériences digitales. Instagram, QR Code, Twitter, App Store, référencement Google, Wikipedia, LinkedIn… Chaque sujet d’actualité y est abordé avec humour et les épisodes concluent tous sur cette phrase :  Il est peut ­être temps de reprogrammer votre marque.

Outre un peu de publicité pour l’agence Grenade & Sparks, l’objectif de cette web-série est de pointer du doigt  l’éparpillement des marques dans des médias qu’elles  ne maîtrisent pas, sans stratégies pré-établies. Elle sera diffusée dès jeudi sur le compte Twitter, la page Facebook, et le blog de Grenade & Sparks, ainsi qu’au travers de bannières web, et ce jusqu’au 30 janvier.

Retrouvez le 2e et le 3e épisode de « Digital désespérément » sur la chaîne Youtube de Grenade & Sparks.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This