TECH

[Gadget de la semaine] La Pebble Watch arrive ! Elle lit vos mails, vos sms… et donne aussi l’heure

Présentée sur Kickstarter en avril 2012, la Pebble Watch avait explosé les scores en réunissant près de 10,2M$ sur les 100 000$ initialement prévus. Cette montre intelligente, créée par Eric Migicovsky, sera enfin disponible sur le marché à partir du mercredi 23 janvier.

bandeau pebble watch
La Pebble est une montre qui permet à ses utilisateurs, en plus de lire l’heure, de consulter leurs mails, leurs messages, leurs rappels de calendrier, ou en core leurs notifications sur les réseaux sociaux.

Dotée d’un écran e-ink de chez Sharp, elle est connectée au smartphone de son « propriétaire » et dispose d’un micro processeur, d’un acceléromètre, et d’un moteur à vibration. Elle est compatible avec iOS et Android, et est dotée d’une batterie rechargeable d’une autonomie de sept jours. Ses créateurs fourniront également un SDK (kit de développement) pour permettre aux utilisateurs de la Pebble de développer des applications.

La Pebble Watch sera ainsi disponible le 23 janvier en plusieurs coloris, au prix plutôt raisonnable de 150$ (112 €). Vous pouvez dès à présent la pré-commander sur son site dédié.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

3 commentaires

  1. Il est certain que la Pebble Watch a initié un concept, mais avec un design plus avancé et une interface en couleur la VEA BUDDY en
    Crowdfunding sur indiegogo mérite votre attention.

  2. Certains modèle sont vraiment très classe. Ayant participer sur Kickstarter l’an dernier j’attend quand même la mienne avec impatience

  3. KICKSTARTER développe t-il exclusivement des projets américains? Un designer français peut-il proposer son idée? Connaissez les modalités de participation? Pouvez-vous partager avec nous votre expérience?

    Merci par avance.

Bouton retour en haut de la page
Share This