DATAROOM
La bière Grolsch se fait mousser grâce à Foursquare
Grolsch, une bière Hollandaise a eu l’idée d’utiliser Foursquare et son célèbre système de check-in dans une quarantaine de bars parisiens.
Ainsi, à partir de demain et jusqu’au 5 février 2011, pour une bière de la marque achetée, une autre bière Grolsch sera offerte au Maire du lieu.
Pour devenir maire, le concept est simple. Lorsqu’une personne se trouve dans l’un des bars partenaires, elle doit se géolocaliser sur Foursquare « Check-in here* ». Celui ou celle qui aura réalisé le plus de check-in se verra attribuer le titre temporaire de «Maire» (Mayor) du lieu.
L’opération est mise en place par Waggener Edstrom Worldwide et sera relayée sur la page Facebook de Grolsch.
Une action marketing à consommer avec modération…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025