Salon E-Marketing Paris 2013 : priorité au ROI !
Le prochain Salon E-Marketing se tiendra à Paris les 29 et 30 janvier prochains. Destiné aux professionnels du marketing digital, il axe cette année son thème sur le « Real Time marketing », ou comment envoyer la bonne communication au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne. Un objectif qui répond à la conjoncture économique, et aux attentes en terme de ROI des directions marketing.
Le Salon s’organise autour de plusieurs temps forts : conférences plénières (Orange Suisse, Air France, TF1 Publicité, Dailymotion…), résultats d’études (Cap Gemini), débats (Datas, génération Y…) keynotes et ateliers. Sans oublier les E-Marketing Awards, qui décernent les récompenses les meilleures innovations, sous la Présidence de Frédéric Krebs, DG France d’Allocine.com.
Les précisions avec Jérôme Letu-Montois, Directeur du Salon E-Marketing :
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024