Prisma s’offre la régie mobile Mobvalue
Prisma continue ses emplettes sur le web. Le groupe média vient d’annoncer l’acquisition de la régie mobile Mobvalue.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, intervient quelques mois après les rachats des sites hellocoton.fr, matvpratique.com, siandso.com et de la régie digitale P comme Performance.
Fondée en septembre 2011 par Hervé Montoute et Thomas Prud’homme, la régie a articulé ses activités autour de deux pôles : la régie premium et la production digitale. La société compte aujourd’hui une douzaine de collaborateurs.
Grâce à cette acquisition, le groupe Prisma compte renforcer le développement de sa stratégie mobile.
Selon, Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Media Digital, les audiences mobiles du groupe ont été multipliées par deux en l’espace d’un an pour atteindre 3,2M de VU sur mobile et 1M sur tablettes. L’objectif est donc que Mobvalue accompagne le groupe dans cette croissance.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024