Les dernières actualités de la tech

Le web déçoit le marché de la publicité en 2012

Le Pôle Publicité de Kantar Media Ad intelligence a récemment publié les chiffres du marché de la publicité en 2012. Le montant des investissements publicitaires bruts plurimédias s’élève ainsi à 27,9 milliards €, en augmentation de 0,9% par rapport à l’année 2011.

kantar media

Cette faible augmentation s’explique notamment par une chute des investissements dans les secteurs de la publicité extérieure (-6,6%) et de la presse (-2,7%). Le web, habituellement moteur de croissance du marché, affiche, pour sa part, une petite hausse de 3,3% des investissements sur l’année.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Pour l’année 2013, Kantar Media prévoit des campagnes publicitaires de plus en plus désacralisées et un développement des stratégies de proximité vers un mode de communication de plus en plus tactique et participatif.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. Je pense que les résultats seront mieux en 2013. Pour tout ce qu’on entend parler, le mobile doit contribuer pour le « up » de la pub en ligne.

Bouton retour en haut de la page
Share This