ARTS ET CULTUREBUSINESS

[Chronique] Digital music #61

News décalées et vidéos musicales indés… C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Yala Music dévoile son offre de téléchargement gratuit de musique sponsorisé par Pepsi ; Next Big Sound diffuse ses chiffres de la musique digitale ; Nokia lance Nokia Music + ; Mupiz développe son réseau social dédié au musiciens ; le match Rita Ora vs. Santigold et les nouveaux explorateurs 3.0 de Le Vasco. Bonne lecture !

START ME UP : les news essentielles…ou pas (expliquées par FrenchWeb)

1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Bonjour!

    C’est très intéressant de voir de plus en plus des services avec la musique qui utilisent les business models différents. Par contre je trouve que le model ad funded est le moins attirant pour les consommateurs même si le contenu peut être écouté gratuitement. Par exemple si on a un compte gratuit chez Spotify l’écoute est insupportable a cause de la pub super intrusif – comme ça les internautes switch-off très facilement. Nokia Music + est une proposition bcp plus intéressante avec un coût très accessible, par exemple Samsung Music Hub offre un service similaire qui donne accès illimité a la streaming, playlists et radio.
    C’est qui concerne les services de streaming – c’est une autre histoire – le modèl qui pose bcp des questions au niveau de rentabilité surtout pour les labels et les artistes.

    Best,

    Izabela@7digital

Bouton retour en haut de la page
Share This