ACTUALITE
Blackbird, le web collaboratif au service des étudiants
Fondé par Marjolaine Grondin Hugo Lepetit, Blackbird est une plateforme collaborative ayant pour enjeu de faciliter les échanges et la collaboration entre tous les étudiants d’un campus ou d’une université.
Le tout est rassemblé sur une seule et même plateforme et évite ainsi aux étudiants de se créer des « groupes » d’amis sur les réseaux sociaux.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025