L’agence de presse allemande (DPA) a récemment publié un aperçu du marché des réseaux sociaux en Allemagne en utilisant les données d’une étude ComScore.
On découvre ainsi qu’en Décembre 2012, 46,4M d’internautes allemands ont consulté au moins un réseau social au cours du mois. Facebook capte, comme toujours, la majorité des utilisateurs avec une audience de 38,6M de visiteurs uniques dans le mois, bien loin devant Google + avec 5,6M et le réseau professionnel Xing avec 4,2M.
Enfin, Twitter est 5e dans le classement avec 3,1M d’utilisateurs mensuels allemands et LinkedIn se place à la 8e place avec près de 2,7M d’utilisateurs.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
C’est quand même tout à fait étonnant de voir que VZ Netzwerke n’apparait pas dans ce classement alors que le fait est que ce network est un des plus prisé en Allemagne.