Marketing Etudiant propulse la semaine du digital en partenariat avec Frenchweb
Métiers de l’Internet, formations web ou encore recrutement 2.0… Dès aujourd’hui, la rédaction de Marketing-Etudiant.fr lance « la semaine du digital » avec au menu une série d’articles, d’interviews et d’infographies dédiée aux digital natives.
En partenariat avec Frenchweb, ce dispositif 100% online vise à accompagner, de manière pédagogique, les professionnels du Web de demain de leurs choix d’école à leur premiers pas sur le marché du travail, en passant par la construction de leur identité numérique.
« Cette opération est partie d’un double constat : un fort engouement des jeunes par rapport à nos articles liés aux métiers du web et l’ouverture de nombreux Masters et écoles spécialisés sur le digital », explique Pauline Raud, responsable des rédactions de Media Etudiant. « Nous avons donc souhaité répondre à ces attentes ». Dans cette optique, « la semaine du digital » sera articulée, en deux temps, autour des métiers et des formations du web puis de conseils concrets.
Dans les détails, Marketing Etudiant reviendra donc sur les secteurs qui recrutent et les profils recherchés, proposera une série de témoignages vidéo de professionnels reconnus ou encore une batterie de conseils pour gérer son e-réputation et attirer les recruteurs… Un focus sera également consacré aux Community Managers à travers une infographie. L’ensemble de ces décryptages sera enfin chapeauté par des articles « panorama » proposant un véritable état des lieux du secteur.
Dans le cadre de ce partenariat, Frenchweb relayera donc directement une sélection de contenus.
Pauline Raud, responsable des rédactions de Media Etudiant, revient dans les détails sur cette opération :
Le Groupe Media Etudiant revendique aujourd’hui 3,5M de VU par mois sur l’ensemble de ses sites.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024