BUSINESSLes dernières actualités de la techMARTECH

Le réseau social de voisinage Nextdoor lève 21,6M de dollars

Le réseau social privé de voisinage Nextdoor vient de boucler une levée de 21,6M $.

nextdoor

La start-up américaine a notamment levé 15M $ auprès du fonds Greylock Partners. Représenté par David Sze, ce fonds avait notamment investi dans Facebook et LinkedIn à leurs débuts.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Cité par l’agence Reuters, David Sze a estimé que les réseaux sociaux spécialisés constituaient désormais la nouvelle génération de Social Media après Facebook.

Lancé fin 2011 par Nirav Tolia, le réseau social recense désormais plus de 8000 quartiers à travers les Etats-Unis et près de 500 000 messages sont échangés chaque jour sur cette plateforme.

Grâce à cette augmentation de capital, Nextdoor compte étendre son service à l’international.

Au total, les fonds levés par la start-up s’élèvent à 40,2M $.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

8 commentaires

  1. Ah oui effectivement, peuplade existe depuis 2003. C’est là qu’on voit la dynamique entrepreneuriale aux USA comparée à la France…
    C’est un peu du OVS par quartier, trop de spécialisation tue la spécialisation, je pense que David Sze n’a pas totalement raison.

  2. Sinon, il y a aussi http://www.proxiti.com, premier réseau d’informations hyperlocales de France qui a vu son audience exploser ces derniers temps, et qui cherche aussi à lever des fonds pour développer son modèle.

    Mais il est vrai que nous ne sommes pas basés dans la Silicon Valley et que l’écosystème des fonds français est très parisien.

    Permettez nous donc d’utiliser cette zone pour faire appel à tout partenaire ayant une vraie appétence sur ce sujet et qui souhaite nous accompagner pour développer un Nextdoor adapté à la France.

Bouton retour en haut de la page
Share This