RETAIL & ECOMMERCEStartup

Deways, et si on louait nos voitures entre voisins ?

Le site d’autopartage entre particuliers s’est fait remarquer lors de la conférence LeWeb10 en emportant le prix du public du concours de startups.

Deways se positionne à la fois en plateforme communautaire de proximité pour des locations de véhicules entre membres et en tiers de confiance.

Le site permet de proposer ou rechercher une location, gérer les réservations et les aspects financiers, administratifs, juridiques. Il fournit contrats types et informations légales. Comme sur les sites de ventes entre particuliers, chaque membre est noté, évalué.

Deways perçoit naturellement une commission sur chaque transaction.

Entretien et démo avec Gary Cohen, Co-fondateur de Deways

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis Alexandre l’autre co-fondateur de DEways :)
    Merci pour votre intérêt pour DEways !

    Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté, n’hésitez pas à me les twitter @AlexGrandremy (perso) ou au reste de l’équipe @La_Tribu_DEways ou encore sur facebook en cliquant ici http://goo.gl/jL2Ow.

    A bientôt j’espère !

    Alexandre

  2. C’est vrai que c’est quand même mieux de fournir une assurance pendant la location, pour la sérénité de tous.

    Sur CityzenCar on a aussi en plus la CityzenBox qui permet de louer sans échange de clé, pratique pour le faire régulièrement !:-)

Bouton retour en haut de la page
Share This