Les dernières informations à propos des GAFA
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Facebook se prépare à l’IPO, MegaUpload allait lancer une offre légale, 2 projets de cloud français, BlackBerry assiégé aux USA…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
1,5 milliard pour Andreessen Horowitz, 100 milliards de cash pour Apple, Google piégé par une taupe du FBI, Netflix va mieux,…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Profits records pour Apple, baisse pour Yahoo!, Google et le respect de la vie privée, une application Facebook contre le…
Lire la suite -
[Livre blanc] Google et Performics interpellent les annonceurs sur le search mobile
Performics – agence média spécialisée dans les canaux digitaux, filiale du Groupe ZenithOptimedia – et Google publient aujourd’hui un livre blanc baptisé…
Lire la suite -
[Etude] Les marques de voitures les plus influentes du web
Quelles sont les marques automobiles les plus présentes sur les médias sociaux ? Parmi elles, lesquelles sont les plus actives…
Lire la suite -
[Applications] Toluna, Oh my job!, Just around us… Tour d’horizon des nouveautés
Toluna lance une application de sondage, Oh my job ! exploite la viralité de Facebook pour optimiser la recherche d’emplois,…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Ventes de musique numérique, Free mobile et ses antennes, eBay condamné à Paris, des investissements risqués en Chine ?, Google…
Lire la suite -
[Etude Europe] 10% de l’audience des sites d’information provient de Facebook
Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, en novembre dernier, près de 181,5M d’internautes européens (47,8% des internautes du continent) se sont…
Lire la suite -
[Chiffres France] 166 millions d’heures passées sur Facebook en décembre
Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, en décembre dernier, 47,8M d’internautes français ont passé près de 1,2 milliards d’heures sur…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Melty passe aux fourneaux avec sa nouvelle plateforme meltyFood, « écouter », « manger », « courir », « lire » avec ses amis est désormais possible sur…
Lire la suite -
Qui est l’Apple des réseaux sociaux ?
On se moque souvent de Google, qui « ne comprendrait rien au social », mais s’il y a un des géants de…
Lire la suite -
[Nouveau] Facebook déploie ses applications Timeline
Dévoilées en grande pompe lors de la conférence f8 en septembre dernier, Facebook a annoncé officiellement cette nuit le lancement…
Lire la suite -
La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #16
Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris est cette semaine sur les bords du lac Shoreline à Mountain View. Au…
Lire la suite -
PerformAds ouvre à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook
L’agence SocialMoov vient d’ouvrir à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook Ads baptisée Performads. L’outil est principalement destiné…
Lire la suite -
[Infographie] Les marques françaises les plus populaires sur Facebook
Après avoir publié hier une infographie sur les marques les plus populaires sur les principaux réseaux sociaux (dont la majorité…
Lire la suite -
24h00-Boosket dégaine la V2 de son outil d’optimisation des campagnes Facebook
Après avoir fusionné avec 24h00 en avril dernier, Boosket, spécialiste de la création de boutiques en ligne Facebook, a lancé en mai dernier,…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
78% des Français prêts pour Free Mobile, Opinews boucle une levée de 300 000 €, l’introduction en bourse de Facebook,…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Jobintree et iMusic-School lèvent respectivement près de 2M €, Ce qu’attendent les fans des marques sur Facebook en 4 points, Facebook et…
Lire la suite -
Facebook et le search mobile concentrent les investissements marketing
Efficient Frontier, vient de publier les derniers résultats de son étude sur les performances du marketing digital. Pour ce quatrième trimestre 2011,…
Lire la suite -
[Etude] Ce qu’attendent les fans des marques sur Facebook en 4 points
Attentes, interactivité, réactivité, services, reconnaissance… Une récente étude, réalisée par CMO Council, met en évidence un véritable fossé entre les…
Lire la suite