C’est lors de ses études à l’école de commerce parisienne European Business School que Jacques Antoine Granjon rencontre Julien Sorbac, avec qui il fonde Cofotex S.A. en 1985, une entreprise spécialisée dans la vente en gros de produits de fin de série.
En 2001, il lance le site vente-privée.com avec Julien Sorbac. L’entreprise devient incontournable en Europe et en Amérique Latine, et vise désormais l’Asie en se renommant VeePee, plus simple prononciation pour les consommateurs asiatiques.
Le site de e-commerce, qui revendique 4,5 millions de visiteurs uniques par jour et 7 000 marques partenaires, diversifie ses services avec sa plateforme de billetterie baptisée Panda Ticket.
Jacques Antoine Granjon est d’ailleurs propriétaire de trois théâtres à Paris.
En 2011, Jacques Antoine Granjon fonde l’École Européenne des Métiers de l’Internet (EEMI) en compagnie de Xavier Niel et Marc Simoncini.
En 2018, la fortune de Jacques Antoine Granjon est estimée à environ 1,60 milliard d’euros selon le magazine Challenges et fait partie de l’une des plus grande fortune de France.