-
RETAIL & ECOMMERCE
[NEXT40] Comment ManoMano a doublĂ© son volume d’affaires en 2020
ManoMano réalise 40% de son volume d’affaires sur les marchés européens, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne et Royaume-Uni.
Lire la suite -
TECH
Retour sur le parcours de Jeff Bezos, fondateur d’un empire tentaculaire
Jeff Bezos, qui va bientĂ´t abandonner la gestion au quotidien d'Amazon, est un homme dĂ©terminĂ©, devenu extrĂŞmement riche et puissant…
Lire la suite -
TECH
Comment Google et Amazon ont renforcé leurs empires numériques en 2020
Amazon a dépassé les 100 milliards de chiffre d'affaires trimestriel pour la première fois de son histoire.
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Amazon: Jeff Bezos quitte son poste de directeur général mais restera engagé dans les grandes décisions
Le milliardaire amĂ©ricain restera prĂ©sident du conseil d’administration, une fonction qui lui permettra de prendre du recul avec la gestion…
Lire la suite -
MARTECH
PortĂ©e par l’e-commerce, la publicitĂ© numĂ©rique atteint 6 milliards d’euros en 2020
Le secteur a atteint sur l'annĂ©e 6,07 milliards d'euros grâce Ă un rebond de 13% au second semestre, a Ă©tabli…
Lire la suite -
CARTECH
Cloud: Ford s’allie Ă Google pour moderniser ses usines et voitures
En 2020, le français Renault avait également annoncé un partenariat avec Google Cloud.
Lire la suite -
GAMING
Google ferme son studio de jeux vidéo pour tout miser sur Stadia, sa plateforme de cloud gaming
Google a annoncĂ© lundi qu'il fermait son propre studio de jeux vidĂ©o, laissant aux Ă©diteurs indĂ©pendants le soin de produire…
Lire la suite -
TECH
IA: Databricks lève 1 milliard de dollars auprès de Microsoft, Google et Amazon
La start-up spécialisée dans l'intelligence artificielle Databricks a annoncé lundi qu'elle valait désormais 28 milliards de dollars.
Lire la suite -
TECH
Elon Musk (SpaceX) et Jeff Bezos (Amazon) se disputent l’espace pour leurs constellations de satellites
SpaceX demande au rĂ©gulateur amĂ©ricain la permission de dĂ©placer ses satellites vers une orbite plus basse. Mais Amazon s’oppose Ă …
Lire la suite -
TECH
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
Apple est la marque la plus valorisĂ©e au monde, devant Amazon et Google, selon une Ă©tude publiĂ©e mardi par le…
Lire la suite