-
ACTUALITE
[DECODE] L’enceinte connectĂ©e Djingo d’Orange arrive-t-elle trop tard?
La sortie de Djingo illustre les difficultés que rencontre Orange dans la mise en oeuvre de sa stratégie d'innovation.
Lire la suite -
ACTUALITE
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
La constellation de mini-satellites Starlink pourrait compter un jour jusqu'Ă 42 000 satellites.
Lire la suite -
ACTUALITE
Face Ă Netflix, la BBC et ITV lancent Britbox au Royaume-Uni
«Les tĂ©lĂ©spectateurs auront du mal Ă diffĂ©rencier ce nouveau service de Netflix ou d'Amazon», estime Tom Harrington, analyste spĂ©cialiste des…
Lire la suite -
ACTUALITE
Rakuten paie les pots cassĂ©s de l’entrĂ©e en Bourse laborieuse de Lyft
Rakuten n'a pas livré de prévisions chiffrées pour 2019, arguant de la difficulté d'anticiper l'évolution de ses résultats.
Lire la suite -
ACTUALITE
La recette de Glovo pour tirer son Ă©pingle du jeu face Ă Uber Eats et Deliveroo
La startup espagnole vient d'ouvrir un hub technologique en Pologne pour soutenir ses diffĂ©rents projets comme l'ouverture de supermarchĂ©s sous…
Lire la suite -
ACTUALITE
Quand la politique s’impose au Web Summit
Les stars du sommet ne seront pas cette fois des inventeurs mais des lanceurs d'alerte et des régulateurs.
Lire la suite -
ACTUALITE
De « Game of Thrones » à « South Park »: face à Netflix, HBO Max voit grand
«Nous pensons que la valeur de notre proposition augmente quand nous rĂ©duisons les options», commente John Stankey, le patron de…
Lire la suite -
ACTUALITE
Un « cloud européen » pour faire face à la domination américaine?
«Pour tous les aspects du numérique, nous devons réfléchir de manière européenne le plus possible», a souligné Mme Merkel.
Lire la suite -
ACTUALITE
Maison connectée: Apple se met en ordre de bataille pour tenter de rattraper Amazon et Google
Rester compétitif sur les produits liés à la maison connectée prend une importance considérable pour Apple.
Lire la suite -
ACTUALITE
Écrans connectĂ©s: les risques d’une publicitĂ© plus ciblĂ©e et personnalisĂ©e
Netlifx, et bientôt Apple TV+ et Disney+, ont promis de ne pas diffuser de publicité.
Lire la suite