-
Julien Codorniou, la stratégie partenariale de Facebook
Arrivé il y a quelques semaines à peine chez Facebook, en provenance de Microsoft, le nouveau Directeur des partenariats France…
Lire la suite -
Idinvest Partners investit 2.3 millions d’euros supplémentaires dans NetBooster
NetBooster, le groupe de communication interactive créé en 1998 annonce que son actionnaire de référence, Idinvest Partners (ex AGF Private Equity)…
Lire la suite -
Twitter veut racheter TweetDeck pour 50 M$
Selon le Wall Street Journal, Twitter est en discussion pour le rachat de TweetDeck aux alentours de 50 M$. Le numéro…
Lire la suite -
Pourquoi je n’ai pas peur de Google par Pierre Chappaz, CEO de Wikio Group
Ce titre peut vous paraître prétentieux. J’aurais aussi pu intituler ce billet « la fin des aggrégateurs? » ou encore « la fin…
Lire la suite -
UserADgents passe l’App Store d’Apple au crible
UserAdgents, l’agence conseil en marketing mobile, vient de publier une nouvelle analyse des 345 273 applications iPhone, iPod, iPad et…
Lire la suite