Les dernières informations à propos de LVMH
-
Les dernières actualités de la tech
Marketing d’influence: la startup Hivency lève 4 millions d’euros pour s’étendre à l’international
Hivency souhaite désormais étendre son offre et faire des clients les premiers ambassadeurs des marques.
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
[DECODE] Sephora, la locomotive de LVMH dans la BeautyTech
Porté par l’enseigne française, le segment de la distribution sélective a permis à LVMH d'engranger 13,6 milliards d'euros en 2018.
Lire la suite -
BUSINESS
Moodwork lève 2 millions d’euros pour améliorer la qualité de vie au travail
Moodwork a pour ambition de se développer davantage, notamment en doublant ses effectifs d’ici 2020.
Lire la suite -
BEAUTYTECH
[DECODE] Comment la Tech change le visage du secteur de la beauté
Dans un secteur en pleine mutation, de nouveaux acteurs réinventent les codes auxquels doivent s'adapter les acteurs traditionnels.
Lire la suite