-
Experiences
L’Account-Based Marketing (ABM) : le Guide 2025 pour des stratégies de marketing ciblées
L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Lire la suite -
FINTECH
CONDUKTOR lève 30 millions d’euros pour aider les entreprises des secteurs réglementés à mieux gérer leurs données.
Créé en 2019, CONDUKTOR est une startup spécialisée dans la gestion de données en temps réel pour les entreprises. Sa…
Lire la suite -
MARTECH
POLAR ANALYTICS lève 18 millions d’euros pour aider les commerçants à exploiter leurs données.
Polar Analytics est une plateforme centralisée qui aide les e-commerçants à exploiter leurs données de première partie pour des décisions…
Lire la suite -
HRTECH
Gr33t lève 320 000 euros pour transformer les pratiques de travail en entreprise
Gr33t (anciennement Greet) marque un tournant avec une levée de fonds en amorçage, trois ans après son incubation au sein…
Lire la suite -
Experiences
A la découverte de la startup UNCIA qui cartographie les systèmes d’information
Fondée par Samir Namani et Rayhane EL KHOUROUJ, en mode bootstrap, UNCIA est née d’un constat simple: les entreprises peinent…
Lire la suite