-
GAMING
Netflix mise sur les jeux vidéo pour relancer sa croissance d’abonnés
«Netflix devra surmonter les différences culturelles entre les studios d’Hollywood et les studios de jeux vidéo», estime Joe McCormack, analyste…
Lire la suite -
DIVERTISSEMENT
Streaming: face aux géants américains, la bataille des plateformes fait rage en Europe
Les plateformes de streaming vidéo n'en finissent pas de se lancer en Europe, où les opérateurs américains dominent le marché…
Lire la suite -
DIVERTISSEMENT
Malgré 1,75 milliard de dollars levés, Quibi ferme ses portes au bout de 6 mois
Quibi avait misé gros, avec 50 programmes disponibles dès le premier jour et des longs-métrages payés jusqu'à 100 000 dollars…
Lire la suite -
DIVERTISSEMENT
Streaming: 6 mois après son lancement, Quibi cherche déjà un repreneur
Le service de streaming de vidéos courtes aurait essayé de démarcher Eddy Cue, un vice-président d'Apple, Jason Kilar, patron de…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Écrans connectés: les risques d’une publicité plus ciblée et personnalisée
Netlifx, et bientôt Apple TV+ et Disney+, ont promis de ne pas diffuser de publicité.
Lire la suite
- 1
- 2