-
[Officiel] France TĂ©lĂ©com et Publicis lancent un fonds d’investissement
Comme annoncĂ©Â le 26 octobre dernier sur FrenchWeb, Publicis et France Telecom-Orange ont tous deux dĂ©cidĂ© de crĂ©er un fonds d’investissement dĂ©diĂ©…
Lire la suite -
Les résultats de France Télécom pour le troisième trimestre 2011
L’opĂ©rateur historique français vient de dĂ©voiler les rĂ©sultats de son troisième trimestre 2011. Au menu, un CA et une marge…
Lire la suite -
[Election PrĂ©sidentielle] Mon idĂ©e pour 2012 – David Lacombled
Chaque jour pendant la campagne, Frenchweb propose "Mon idĂ©e pour 2012", exprimĂ©e par un acteur du web français. Aujourd’hui, David…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Niel essaie de d’acheter Orange en Suisse, 20 milliards pour acheter Yahoo!, Ballmer contre Android, encore des ennuis pour BlackBerry, 20…
Lire la suite -
[iPhone 4S] Les tarifs proposés par les opérateurs
Le top dĂ©part a Ă©tĂ© donnĂ© pour les prĂ©-commandes de l’iPhone 4S. Les trois principaux opĂ©rateurs français ont donc, Ă …
Lire la suite -
[Actu Emploi] Etude, partenariat et nouvelle plateforme!
Le site Qapa s’associe avec la ConfĂ©dĂ©ration GĂ©nĂ©rale des Petites et Moyennes Entreprises Paris Ile-de-France, Nicolas Sosnowiez lance le site…
Lire la suite -
Paiement sans contact: du nouveau chez Google et Orange
Le secteur de plus en plus concurrentiel du paiement sans contact ne cesse d’attirer de nouveaux acteurs. Disponible via une technologie…
Lire la suite -
Orange lance Sosh, sa marque mobile 100% digitale
C’est ce matin que StĂ©phane Richard, P.d.g d’Orange, a dĂ©voilĂ© la nouvelle marque 100% digitale, Sosh, comprenez « to socialise »… DestinĂ©e…
Lire la suite -
Free et Orange vont cofinancer la fibre en dehors des zones très denses
Free et France TĂ©lĂ©com-Orange viennent de signer un accord de cofinancement des rĂ©seaux FTTH (Fiber To The Home), jusqu’aux logements…
Lire la suite -
Orange lance TVcheck, une nouvelle expérience de TV sociale
Les rĂ©seaux sociaux ont modifiĂ© nos usages, notamment pour la consommation du mĂ©dia TV. Plus question d’attendre le lendemain pour…
Lire la suite