Les dernières infos à propos de Pierre Chappaz
-
MARTECH
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
Teads ambitionne de lever 750 millions de dollars et d’atteindre une valorisation comprise entre 4,3 et 5 milliards de dollars.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
«Le marché de la publicité va connaître une année difficile compte tenu de la récession causée par le coronavirus», commente…
Lire la suite -
Podcast
[PODCAST] Pierre Chappaz (Kelkoo & Teads): tenir tête aux GAFA
Pierre Chappaz partage sa vision de l’entreprise, revient sur sa relation avec Patrick Drahi, sa façon de faire du business…
Lire la suite -
FrenchWeb TV
AdTech: la stratégie de Teads pour se démarquer de Google et Facebook
Pour faire face aux puissants acteurs du marché, Teads a adopté une nouvelle signature : The Global Media Platform.
Lire la suite -
BUSINESS
Après son rachat par Altice, Teads enregistre 281 millions d’euros de revenus en 2017
A titre de comparaison, Teads avait réalisé un chiffre d’affaires de 187 millions d’euros en 2016.
Lire la suite