Les dernières infos à propos de Pull Media
-
L’agence mĂ©dia online Keyade lève auprès de JaĂŻna Capital
CrĂ©Ă©e en juin 2006, Keyade est une agence online indĂ©pendante, spĂ©cialisĂ©e dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad…
Lire la suite -
Le Figaro investit 10 millions d’euros pour une stratĂ©gie numĂ©rique diversifiĂ©e
D’après un article des Echos, Le Figaro devrait investir près de 10M € jusqu’Ă fin 2012 pour assurer son avenir, soit la…
Lire la suite -
StickyADStv lève 1,25 million d’euros auprès d’ ISAI
CrĂ©Ă©e fin 2009, StickyADStv, est une rĂ©gie pionnière en France  de la publicitĂ© vidĂ©o in-stream 4 Ă©crans (web, mobiles, tablettes…
Lire la suite -
Groupon, sous la menace d’une class action?
Groupon, le gĂ©ant des bons plans en ligne ferait l’objet d’une plainte pour non paiement d’heures supplĂ©mentaires, rapporte le quotidien…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Baisse du marchĂ© des Ă©crans plats, une start-up qui trouve les fuites d’eau, un forfait annuel pour les livres numĂ©riques…
Lire la suite