-
[LeWeb’11] Les annonces de la journĂ©e
La 7ème Ă©dition de LeWeb vient de fermer ses portes. Cette dernière journĂ©e a toutefois Ă©tĂ© forte en rebondissements. Tour…
Lire la suite -
[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault
Patrick Hoffstetter est le patron de la Digital Factory de Renault. Il est aussi le prochain membre du jury des…
Lire la suite -
[Etude] Quelles entreprises du CAC 40 surfent le mieux sur les médias sociaux?
PrĂ©sence, activitĂ©, interaction, variĂ©tĂ©… Une Ă©tude rĂ©alisĂ©e par l’agence Augure, et rĂ©vĂ©lĂ©e par Influencia, dresse un Ă©tat des lieux de…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Google propose la recherche de vols, Twitter lance son Web Analytics, ventes en ligne de luxe en hausse, Renault vend…
Lire la suite -
Renault et les véhicules connectés
L’annĂ©e 2010 aura Ă©tĂ© marquĂ©e par la gĂ©nĂ©ralisation des solutions pour crĂ©er des voitures communicantes. Les constructeurs automobiles proposent dĂ©sormais…
Lire la suite