Pour tester la solution SEND IN BLUE vous pouvez démarrer avec une offre gratuite qui vous permettra d’adresser jusqu’à 300 emails par jour.

SEND IN BLUE propose des offres STARTER (à partir de 19e par mois), BUSINESS ET ENTREPRISE.

Quelques exemples de prix: pour 100 000 emails par mois l’offre STARTER est à 59 euros / mois, pour 500 000 emails, l’offre Business est à 279e / mois. Vous pouvez facilement faire vos simulations d’abonnement sur le site de Sendinblue.

QUELLE SOLUTION PROPOSE SENDINBLUE?

Sendinblue propose une plateforme unifiée pour gérer vos différentes communications, qu’elles soient par eMail, SMS, via Facebook, ou par chat.

Pour vos campagnes d’eMailing, vous pouvez choisir un template dans la bibliothèque ou éditer le votre via un éditeur no code qui peut être utilisé sans avoir besoin de connaissances techniques. Des fonctions de marketing automation sont proposées pour développer des programmes relationnels puissants.

Pour vos campagnes SMS vous pouvez simplement personnaliser vos SMS avec les noms de vos contacts

Sendinblue propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités, vous pouvez désormais intégrer des campagnes via WhatsApp directement sur la plateforme

SENDINBLUE communique sur plus de 300 000 références, dont le groupe Carrefour, Haribo, ou encore Vide Dressing.

DECOUVRIR BREVO (ex SENDINBLUE)

LES POINTS CLES A ADRESSER DANS LE CHOIX DE SA SOLUTION D'EMAILING

Quels sont les points d’attention à avoir lorsque l’on choisit une solution d’eMailing, voici notre petite check list:

Une interface simple et intuitive : Le but d’une solution de messagerie est de gérer et diffuser vos campagnes d’eMailing le plus efficacement et le plus rapidement. Vérifiez que l’ergonomie du service vous convient et vous donne accès aux fonctions essentielles que vous allez être amené à utiliser régulièrement. Si vous travaillez en équipe, une bonne gestion des accès est impérative, n’oubliez pas que les données de contacts sont sensibles.

Fonctionnel: assurez vous que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont disponibles, notamment celle que vous n’utilisez pas encore. Identifiez si votre solution enrichit régulièrement son périmètre fonctionnel, rien de pire que d’opter pour un futur dinosaure! migrer est une opération qui s’avérer éprouvante.

Intégration de vos données: quelles sont les fonctions d’imports (et aussi d’exports) de vos données. Allez vous pouvoir effectuer des vérifications sur la qualité de vos fichiers, pouvez vous les enrichir de données récoltées au fil de la vie des abonnés à vos newsletters. Avec quels autres solutions notamment de CRM s’interface t il?

Délivrabilité: quel est le taux de délivrabilité de votre opérateur, comment s’interface t il avec les principaux ISP, et acteurs du réseau, c’est bien de pouvoir envoyer des mails pour peu qu’ils ne tombent pas dans les spams. Vérifiez ses engagements à ce sujet, et quelle politique il applique vis à vis de ses clients.

Sécurisé : alors que les menaces cyber s’accentuent assurez vous que la solution choisie présente toutes les garanties de sécurité que vous êtes en droit d’exiger en 2023. Votre opérateur doit pouvoir vous garantir une mise à jour de sa solution au fil des évolutions des standards. Assurez vous des conditions d’hébergement et de sécurisation de vos données. Pour aborder ces points n’hésitez pas à interroger leurs équipes technico commerciales.

Fiable : si cela semble une évidence impérative, assurez vous que la plateforme utilisée ne soit pas abonnée aux interruptions de services, et vérifier sur la page d’activité comment elle communique à ce sujet. rien de pire que d’avoir une campagne bloquée par une maintenance technique.

Service client: si l’emailing est stratégique pour votre activité, n’hésitez pas à opter pour une solution d’eMailing qui propose un service client expert pour vous accompagner dans vos projets et vous aider le cas échéant à résoudre un problème important

AUTRES SOLUTIONS D'EMAILING

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