-
La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #5
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris, depuis Mountain View, au centre de la Silicon Valley.…
Lire la suite -
Managed Contact Center, la nouvelle solution de contact multicanal web 2.0
Orange Business Services dévoile sa nouvelle solution de relation client. En mode SaaS, un outil multicanal 2.0 riche d'une bibliothèque…
Lire la suite -
[Etude] Les commentaires négatifs auraient un impact positif sur les ventes !
Les avis négatifs sur internet auraient en fait un impact positif sur les ventes… Voici l’une des principales conclusions, quelque-peu…
Lire la suite -
Facebook a-t-il déclaré la guerre aux community managers ?
Les pages Facebook sont l’outil numéro un du marketing social de beaucoup de marques, mais elles étaient notoirement absentes de…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Flammarion sur Amazon , Groupon récompense les fidèles, se grouper pour offrir un cadeau avec Wrapp, 45% des tweets viennent…
Lire la suite