-
ACTUALITE
[DECODE] L’Inde, nouvel eldorado de l’e-commerce mondial ?
Le marchĂ© indien du commerce en ligne devrait peser 200 milliards de dollars Ă l’horizon 2027, contre 21 milliards en…
Lire la suite -
ACTUALITE
Etats-Unis: Amazon recrute 175 000 salariés pour reprendre le commerce des produits « non essentiels »
Comme Amazon, plusieurs grands groupes de distribution sont engagĂ©s dans des campagnes massives de recrutements, Ă l'instar des supermarchĂ©s Walmart…
Lire la suite -
ACTUALITE
[DECODE] Comment Amazon fait face Ă la crise du coronavirus
Avec 2,6 milliards de personnes confinĂ©es Ă travers le monde, Amazon se positionne comme l'alternative de rĂ©fĂ©rence pour se ravitailler…
Lire la suite -
ACTUALITE
Coronavirus: quels sont les grands gagnants?
Voici les différents secteurs mis à mal par cette épidémie et ceux qui en tirent profit.
Lire la suite -
ACTUALITE
Paiement mobile: l’Indien Paytm lève 1 milliard de dollars pour lutter contre la concurrence américaine
Face à la présence des Américains comme Google et Amazon, Paytm va considérablement étendre son offre.
Lire la suite -
ACTUALITE
Face à Slack, Facebook Workplace veut séduire les cols bleus
Le rĂ©seau social professionnel veut se diffĂ©rencier de la concurrence en connectant aussi les employĂ©s dans les magasins ou sur…
Lire la suite -
ACTUALITE
eCommerce B2B : Udaan, une licorne indienne qui veut se tailler la part du lion face Ă Amazon et Walmart
DĂ©sormais valorisĂ©e Ă plus de 2 milliards de dollars, la sociĂ©tĂ© indienne a levĂ© près de 870 millions de dollars…
Lire la suite -
BUSINESS
«Les épingles sponsorisées sur Pinterest génèrent 30% de ventes en plus que le display»
«La base du commerce est l’inspiration, et Pinterest a toujours joué sur cette force», selon Amy Vener.
Lire la suite -
Les Experts
La croissance inclusive, ça s’obtient (aussi) en baissant les prix
"Les entreprises sont certainement les institutions qui ont le plus fait pour lutter contre les inĂ©galitĂ©s, au travers d’un mĂ©canisme…
Lire la suite -
BUSINESS
Comment Costco France veut vous vendre « une expérience en entrepôt » face aux géants de l’e-commerce
Laurence Faguer interroge Gary Swindells, le président de Costco France, sur sa stratégie pour séduire les consommateurs français.
Lire la suite