La nouvelle box d’Orange sera-t-elle l’occasion de découvrir d’importantes innovations? Cela ne sera pas le cas selon l’interview de Fabienne Dulac, la directrice générale d’Orange France, accordée à l’AFP.
« Éco-conception »
La nouvelle box qu’Orange s’apprête à sortir ne marquera pas « une rupture» avec l’actuelle, a-t-elle déclarée. Il est ainsi prévu qu’elle « l’améliore dans plusieurs domaines ». La nouvelle box sera « plus performante sur la couverture à domicile», c’est-à-dire la gestion du réseau local et du wifi, et « prend le virage de l’éco-conception», selon Fabienne Dulac. Il n’y a pas pour l’instant plus de précision sur ce point.
Quid de Djingo, le nouvel assistant vocal?
Quant à Djingo, l’assistant vocal d’Orange conçu en association avec Deutsche Telekom, il devrait être lancé « assez rapidement», même si le projet s’est révélé « plus compliqué que ce qui avait été anticipé». Fabienne Dulac a laissé entendre que Djingo pourrait être lancé avant trois mois.
Magenta, l’assistant vocal de Deutsche Telekom fonctionnant sur la même base, vient d’être lancé début septembre, or il y a toujours eu un écart « de trois mois environ» entre l’avancement de Magenta et celui de Djingo, a-t-elle rappelé.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024