AB Tasty : agilité et innovation au service de la conversion des ecommerçants
[Contenu réalisé en partenariat avec AB Tasty]
AB Tasty est une plateforme all-in-one qui permet d’analyser les parcours utilisateurs et d’agir directement sur leur expérience de navigation via l’A/B testing et la personnalisation, pour augmenter les taux de conversion.
Destinée aux équipes marketing, cette plateforme permet d’améliorer l’expérience utilisateur sans faire appel aux services techniques pour tout développement sur les sites web, mobile et apps, et permet d’avoir une démarche d’optimisation de la conversion à 360° : de l’analyse des données, à l’AB testing puis la personnalisation, en passant par les push d’engagement aussi bien sur desktop que sur application mobile.
Bénéficiaire du Pass French Tech et du label Bpifrance Excellence, AB Tasty a levé 17 millions de dollars pour se renforcer aux États-Unis en mai 2017.
Parmi ses clients, la société parisienne compte notamment Voyages-sncf.com, Cdiscount, Carrefour, Mercedes, Showroomprivé ou encore McDonald’s.
Interview d’Alexis Dugard, Head of Sales chez AB Tasty :
AB Tasty : les informations clés
Fondateurs : Alix de Sagazan et Rémi Aubert
Date de création : 2008
Siège : Paris
Effectifs : 120 collaborateurs (a doublé en un an)
Financement : 17 millions de dollars levés en 2017
Lire aussi :
- AB Tasty lève 17 millions de dollars pour se renforcer aux États-Unis
- Alix de Sagazan et Rémi Aubert, AB testés et approuvés
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023