BUSINESSData RoomRETAIL & ECOMMERCE

Adconion Media Group lance Fan+ et Social+ sur Facebook

Le marché français de la communication publicitaire online se porte bien, très bien. Il a atteint 2,31 milliards d’euros de CA nets en 2010, une progression de 9% par rapport à 2009, et une prévision à 12% cette année.

Frenchweb a voulu en savoir plus, en rencontrant un acteur du marché, Adconion Media Group. Première plateforme de distribution digitale, Adconion est le plus grand réseau indépendant d’audience et de contenus à travers le monde, avec 32 M de visiteurs uniques en France, soit 78% des internautes français.

Marion Moreau rencontre Vanessa Albeck, Directrice Générale Adjointe d’Adconion Media Group.


Le ciblage des campagnes s’affine. Avec Fan+, les annonceurs peuvent désormais créer ou développer une communauté de fans premium sur Facebook, en masse et en temps record. Social+ s’appuie quant à lui sur le suivi et l’analyse du surf des internautes, avec pour objectif d’optimiser les campagnes et le traffic sur le site de la marque.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This