Le 15 novembre 2017, pour la 17e édition de l’Adetem Factory, l’Adetem (1er réseau de marketers en France) a réuni plus de 20 speakers et 8 pépites de l’IA par faire sérieusement l’analyse de l’impact de l’IA sur les métiers du marketing et l’expérience client.
Loin du rayon science-fiction, le marketing est un terrain d’action privilégié pour l’IA. Gagner en compétitivité, en productivité, anticiper, reconnaître, prédire, fidéliser, automatiser, scénariser, segmenter… : les promesses d’un marketing augmenté et d’une expérience client fluidifiée sont alléchantes. Mais ces promesses sont loin d’être toutes tenues : les technologies émergent, les offres commencent à se former, les compétences sont rares et on a encore du mal à identifier les terrains d’application où les progrès seront les plus rapides.
L’Adetem a donc construit un programme sur-mesure pour comprendre, mettre en perspective et enfin discuter des premières réalisations de l’IA en matière de marketing avec ceux-là mêmes qui les ont pilotées.
Au programme de cette journée:
- des keynotes speakers pour vous inspirer et poser les défis de l’IA : Jean-Philippe Desbiolles (IBM Watson Group), Frédéric Cavazza, Stéphane Mallard, Salim Nassur (Google), Bernard Ourghanlian (Microsoft)…
- des case-studies pour découvrir les applications concrètes
- des tables-rondes pour comprendre et débattre des implications pour les clients, les collaborateurs et inventer aujourd’hui les métiers du marketing de demain : Natixis, Manpower, Axa, Voyages-SNCF, etc.
- des pitchs de startups centrées « usages » : gagner en compétitivité, en productivité, anticiper, reconnaître, prédire, fidéliser, automatiser, scénariser, segmenter…
Rendez-vous le 15 novembre dès 8h30 pour une journée pour comprendre comment l’Intelligence Artificielle décuple la puissance du marketing et révolutionne l’expérience client puis … passer à l’action.
Quand ? Mercredi 15 novembre 2017 Où ? Espace Saint-Martin, 199bis Rue Saint-Martin - Paris 3 Combien ? Journée complète : 250 € HT pour les membres Adetem - 350 € HT pour les non-membres Juste l'après-midi : 30 € HT pour les membres Adetem - 50 € HT pour les non-membres Pour vous inscrire.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023