-
ACTUALITE
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
En juillet, plus de 1 000 entreprises avaient suspendu leur publicité sur Facebook dans le cadre de la campagne #StopHateForProfit.
Lire la suite -
ACTUALITE
Boycott des marques: Facebook frappé au coeur de son modèle économique
«Parce que nous autres annonceurs avons financĂ© ces plateformes, nous avons le devoir moral de proposer des solutions alternatives», commente…
Lire la suite -
BUSINESS
AdTech: Bliink lève 2,5 millions d’euros pour développer sa solution de visual intelligence
Avec cette levée, Bliink entend étoffer ses équipes et accélérer sur la R&D.
Lire la suite -
ACTUALITE
KITH, le génie californien du content marketing retail
"On ressort du magasin en ayant envie de suivre la marque sur les rĂ©seaux. N’est-ce pas ce que devrait ĂŞtre…
Lire la suite -
ACTUALITE
Le Belge GBL en passe de prendre le contrôle du Français Webhelp
Présent dans 35 pays, Webhelp, dont le siège est à Paris, compte 50 000 collaborateurs dans le monde.
Lire la suite