BUSINESSData RoomLes dernières actualités de la tech

Adloox, spécialiste du tracking de publicité online, lève 265 000 euros

Créée en 2009, la société Adloox opère sur le tracking de publicité online. Son métier: vérifier et optimiser les diffusions de campagnes pour le compte des annonceurs et agences média autour des trois axes:

  • Adéquation des sites diffuseurs avec l’image de marque
  • Contrôle de la publication ( capping, géolocalisation…) sur les emplacements achetés
  • Mesures de performance

Adloox annonce une levée de fonds de 265.000 euros auprès d’un pool d’investisseurs privés. Elle va lui permettre de renforcer ses équipes, d’investir en R&D et d’améliorer sa visibilité, notamment à l’international.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Adloox compte 5 salariés, va en recruter 3 ou 4 d’ici à la fin de l’année et intervient pour le compte de ses clients ( OMG, Vivaki, Ad6media, Adconion, Ebuzzing, StickyADStv…) sur les marchés français, espagnols et UK. 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This