Créée en 2009, la société Adloox opère sur le tracking de publicité online. Son métier: vérifier et optimiser les diffusions de campagnes pour le compte des annonceurs et agences média autour des trois axes:
Adéquation des sites diffuseurs avec l’image de marque
- Contrôle de la publication ( capping, géolocalisation…) sur les emplacements achetés
- Mesures de performance
Adloox annonce une levée de fonds de 265.000 euros auprès d’un pool d’investisseurs privés. Elle va lui permettre de renforcer ses équipes, d’investir en R&D et d’améliorer sa visibilité, notamment à l’international.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Adloox compte 5 salariés, va en recruter 3 ou 4 d’ici à la fin de l’année et intervient pour le compte de ses clients ( OMG, Vivaki, Ad6media, Adconion, Ebuzzing, StickyADStv…) sur les marchés français, espagnols et UK.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025