Les dernières infos à propos d'ADN Contents
-
RETAIL REWIRED
Commerce digital : faut-il encore dépendre d’une plateforme unique ?
Le modèle « tout-en-un » s’est imposé comme une évidence dans l’histoire récente du e-commerce. De Shopify à Salesforce Commerce…
Lire la suite -
AI FIRST
Quand l’infrastructure IA évolue plus vite que le produit
Construire dans l’instabilité : la nouvelle réalité des équipes produit à l’ère des LLMs Chez Anthropic, les équipes produit avancent…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Cartographier les risques de l’IA : une priorité stratégique pour les entreprises
Face à l’essor des usages non maîtrisés et à la pression réglementaire croissante, la capacité à anticiper, documenter et contrôler…
Lire la suite -
ACTUALITE
Peut-on taxer Google sans se tirer une balle dans le pied ?
Alors que la Commission européenne envisage de frapper les revenus publicitaires des plateformes américaines en réponse à l’escalade tarifaire déclenchée…
Lire la suite -
HR RADAR
Travailleurs de première ligne : la grande oubliée de la transformation RH – Klara lève 10 millions d’euros
Les collaborateurs de terrain représentent 80 % de la population active mondiale. Pourtant, ils concentrent à peine 1 % des…
Lire la suite