Adore Me, site d’e-commerce spécialisé dans la lingerie, lève 6,6 millions d’euros
Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up new-yorkaise à presque 9 millions d’euros.
Le site de e-commerce new-yorkais Adore Me, spécialisé dans la lingerie et de maillots de bains, vient de boucler une levée de fonds d’un montant de de 6,6 millions d’euros. Ce financement a été réalisé par les fonds Upfront Ventures, Mousse Partners, et RedHill Ventures.
Lancé en 2012, le site a connu une croissance de 40 à 50% par mois pendant ses 15 premiers mois d’existence. Adore Me a passé le cap de la 100 000ème commande moins d’un an après sa création.
Contrairement à la plupart de ses concurrents sur le marché de la vente de lingerie en ligne, la start-up emploie des designers pour créer ses propres modèles, et ne se contente pas de commercialiser les produits de marques existantes. En outre, Adore Me propose à ses clientes une livraison gratuite, et leur permet de retourner ou échanger les articles de manière illimitée.
Cette deuxième levée de fonds porte le financement total du site à presque 9 millions d’euros. Une somme qui va permettre à Morgan Hermand-Waiche, son fondateur et CEO, de se concentrer sur l’extension de la notoriété de la marque.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025